top of page
  • Foto del escritorMaria Fernanda Vizcaino Del Rio

Moi et Les Autres

Actualizado: 14 may 2020

Moi et Les Autres

Nous tous et toutes possédons des vêtements. Les vêtements que la société nous force à utiliser pour nous protéger d’elle même. Ils ne dépendent pas complètement de ceux le portant. Il s’agit d’un courant allant et venant qui se nourrisse de plusieurs regards. Le regard propre et d’autrui.


Les couvertures que l’on montre dépendent des mots, des yeux et des corps dans le monde nous entourant. Elles se maquillent et deviennent des cuirasses ou de vagues. Ayant notre essence, elles nous appartiennent. Au même temps, provenant de l’interaction, elles sont d’autrui. Alors, nous sommes tous et toutes, ensembles. Nous nous rendrons libres ou nous nous forçons à être des esclaves à vie.


*Le titre de ce texte provient d’un projet pour le cours de français à la tête de la professeure Nadia Del Carmen Morales Morales à la Université de Carthagène, dans le programme des Langues Étrangères. Ce projet a été le début de ma rencontre avec moi-même et de ma passion pour l’écriture.

3 visualizaciones0 comentarios

Entradas recientes

Ver todo
Publicar: Blog2_Post
bottom of page