top of page
  • Foto del escritorMaria Fernanda Vizcaino Del Rio

Destins



Fermant mes yeux le passé se dessine. En blanc et noir se présentent les visages qui m’ont causé des orages et d’arcs-en-ciel. Comme le vent qui accompagne la mer, les rythmes de la percussion qui m’ont fait danser se font sentir. Ma peau laisse émaner les odeurs des corps qui m’ont donné des pinceaux d’amour. Même les paysages qui m’ont hébergé restent là, vivants, comme si le temps n’aurait pas le désir de les effacer. Ma mémoire se traduit en sourire, et sans importer combien mon âme et mes pensées se sont battues avec de la joie ou du désespoir, tout se sent comme un événement accompli, comme un destin déjà écrit.

5 visualizaciones0 comentarios

Entradas recientes

Ver todo
Publicar: Blog2_Post
bottom of page